Nahia Lataste, stagiaire en neuropsychologie

Étudiante en dernière année de Master en neuropsychologie à l’Université de Toulouse en France, Nahia Lataste réalise son dernier stage au sein de la Clinique CENSS. Au cours des dernières années, ses expériences, tant en France qu’au Québec, lui ont permis d’enrichir sa pratique. Elle a notamment réalisé des stages en clinique privée à Sherbrooke et au sein d’un service hospitalier de neurologie en France. Elle a également participé à deux projets de recherche clinique, un portant sur la guidance parentale chez une clientèle TDAH et l’autre portant sur l’impact de la santé mentale des femmes enceintes sur le développement cérébral de leur enfant. Enfin, elle a été tutrice auprès de jeunes âgés de 12 à 15 ans présentant des troubles neurodéveloppementaux tout au long de ses études.

À la Clinique CENSS, Mme Lataste offre des services d’évaluation neuropsychologique auprès d’une clientèle pédiatrique et adulte. Ses interventions ciblent les problématiques liées aux troubles neurodéveloppementaux (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), troubles spécifiques des apprentissages, troubles moteurs, etc.).

Nous desservons une clientèle allant de l’enfance à l’adulte.

Contactez-nous...

Consultation neuropsychologie trois-rivières

Vous êtes intéressé(e) par l'un de nos services?

Écrivez-nous et nous vous répondrons le plus tôt possible.

À noter que nos services, reconnus comme étant des services de psychologie, sont généralement couverts par la plupart des compagnies d’assurances santé. Veuillez contacter votre assureur afin de valider l’information. Le montant non couvert par les assurances peut être déclaré dans votre rapport d’impôt à titre de frais médicaux et est déductible d’impôt.